Forum en français sur JonBenét!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum en français sur JonBenét!

Forum en français sur JonBenét Ramsey!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une de mes théories!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2007

Une de mes théories! Empty
MessageSujet: Une de mes théories!   Une de mes théories! Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:44

J'ai plusieurs théorie alors en voici une :

Je crois qu'un voleur est allé à la maison des Ramseys sans intention de meurtre... Pendant qu'il vollais JonBenét serais descendue en bas probablement dans la cuisine quand le voleur y étais. JonBenét à alors pris un ananas puisqu'elle avais faim (ce qui expliquerais les traces d'ananas retrouver dans l'estomac de JonBenét) lorsqu'elle à vue le voleur elle à crier (ce qui expliquerais le cris que les voisins ont entendue). Sans savoir quoi faire exactement le voleur emmena JonBenét dans le sous-sol pour pas qu'elle nuise, et pour pas qu'elle dise quelque choses de cette nuit il voula la kidnapper alors il écrit la note de ranson mais comme JonBenét essaya de s'enfuir il la rattrapa et lui attachit les mains mais JonBenét bougais trop alors il frappa sa tête durement au sol et l'étrangla... Il partit et laissit le corp là de JonBenét... Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderfuljonbenetr.kanak.fr
jbramsey1990

jbramsey1990


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2007

Une de mes théories! Empty
MessageSujet: Re: Une de mes théories!   Une de mes théories! Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:54

J'ai une téhorie qui ressemble beaucoup à la tienne. Ses très possible comme théorie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fabien377

fabien377


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : 06 98 00 92 86
Date d'inscription : 16/05/2007

Une de mes théories! Empty
MessageSujet: Re: Une de mes théories!   Une de mes théories! Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:22

c est horrible ce que a pu faire John Mark Karr il la tua avec un garrot elle n avait que 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
MJ58

MJ58


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Une de mes théories! Empty
MessageSujet: Re: Une de mes théories!   Une de mes théories! Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:54

Ta théorie est trés bien c'est vrai que cela a pu ce passer comme ça
c'est trés triste Sad
La pauvre petite, ceux qui font ça on devrai les passer a la chaise éléctrique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de mes théories! Empty
MessageSujet: Re: Une de mes théories!   Une de mes théories! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de mes théories!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum en français sur JonBenét! :: Votre 1ère catégorie :: Théories sur sa mort-
Sauter vers: